Agence de Bordeaux Est
Bras Droit des Dirigeants

P.HenryPascal Henry, Directeur Agence de Bordeaux Est

J’ai débuté ma carrière commerciale il y a plus de 25 ans. Homme de challenge, de résultat et de terrain, impliqué dans les responsabilités qui me sont confiées, j’ai pu exercer avec réussite l’ensemble des missions commerciales opérationnelles de chef de secteur au poste de Direction commercial en passant par des responsabilités de directeur national des ventes pour des groupes nationaux et internationaux. Mes responsabilités m’ont permis d’acquérir la maturité nécessaire pour la maitrise des méthodes de développement commercial et managériale. J’ai vraiment envie aujourd’hui de mettre l’ensemble de ces compétences de direction commerciales externalisées à temps partagés, au service d’entreprise à taille humaine.

" Saviez-vous que plus de 90 % du tissu d’entreprise en France ont moins de 10 salariés. Celles-ci sont dirigées par des génies techniques, passionnés par leur métier, se sentant souvent seul à la barre de leur entreprise, avec le souci permanent de pérenniser leurs activités et l’emploi de leurs salariés, mais en privilégiant le coté technique, (ce qu’il maitrise avant tout), au détriment du développement commercial opérationnel (ce qu’ils maitrisent le moins). Les deux sont pourtant liés et nécessaires à la pérennisation de l’entreprise.

Ne soyez plus seul à la barre de votre entreprise. Des solutions existent sans pour autant alourdir vos charges et avoir l’obligation d’embaucher un cadre commercial à temps plein.

C’est justement ce que propose notre réseau national, »Bras Droit Des Dirigeants ». Un véritable partenaire opérationnel, impliqué dans votre entreprise afin de réussir ensemble l’augmentation de vos profits et la pérennisation de votre activité.

Partageons ensemble votre objectif, le vôtre deviendra le nôtre. Appelez-moi pour un premier diagnostic."


Pascal Henry

Agence de Bordeaux Est

46 Rue Paul Petit - 33920 Saint-Savin

Tél : 06 13 66 66 79

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.