Bras Droit des Dirigeants met à votre disposition des experts-métiers pour vous accompagner dans diverses actions que vous pouvez externaliser.

Par exemple, nous sommes en mesure de mettre en place votre plan d’actions commerciales. Pour se faire, un membre de notre équipe d’expert devient votre directeur commercial externalisé. Sa mission s’effectue en temps partagé.

Mais ses prérogatives ne s’arrêtent pas là.

Avec le recul nécessaire et une expérience de plusieurs années, votre directeur commercial à temps partagé travaillera avec vous le contenu de votre discours commercial. Mieux optimisé et plus efficace, votre discours commercial renforce les performances de vos commerciaux.

Vous pouvez également faire appel à notre expert pour la prise en charge du recrutement de vos nouveaux agents commerciaux. De la conception de la fiche de poste à l’entretien d’embauche final, notre expert saura vous guider pour réussir votre recrutement.

Afin de dynamiser votre équipe commerciale, votre directeur externalisé peut aussi mettre en place vos séminaires commerciaux pour motiver efficacement votre force de vente externe.

Quel intérêt pour vous ?

Ce principe de travail en temps partagé vous évite toute la gestion d’un nouveau salarié à un poste clé. Nous intervenons selon le budget que vous avez défini pour ce poste. De plus, l’intégration d’un intervenant externe reste toujours une source de motivation pour une équipe commerciale. Notre regard extérieur et le recul que nous avons sur votre activité permettent d’établir une confiance et une adhésion immédiate à nos préconisations.

Aujourd’hui, Bras Droit des Dirigeants compte plus d’une trentaine d’agences réparties sur toute la France. Nous intervenons aussi bien sur les marchés B to B que ceux orientés B to C. Nos missions ont une durée minimum de 6 mois et peuvent se renouveler par la suite selon l’avancement de votre projet.

Contactez dès maintenant Bras Droit des Dirigeants pour en savoir plus.