Direction Commerciale Bras Droit des Dirigeants

Agence Dordogne

Parce que vous êtes le patron d’une TPE-PME, vous êtes un expert dans votre domaine, mais vous êtes accaparés au quotidien par de nombreuses activités de gestion et de production au détriment du développement commercial des clients existants et de la prospection de nouveaux clients.

Ce développement commercial dont l’avenir de votre entreprise dépend à moyen et long terme, peut-être accompagné par Bras Droit des Dirigeants. En travaillant avec une direction commerciale externalisée vous disposez d’un expert commercial à vos côtés pour piloter et pérenniser votre croissance commerciale.

Notre première mission sera de faire ensemble un bilan de votre activité, de construire avec vous un plan d’actions ciblées en adéquation avec votre zone de chalandise qui tient compte du marché local, des forces et des faiblesses de la concurrence, puis nous intervenons pour la partie opérationnelle selon les objectifs définis sur des missions telles que celles listées ci-dessous.

– La mise en place d’un plan de prospection pour développer de nouveaux clients

– La mise en œuvre d’un plan d’actions commerciales pertinentes,

– La formalisation et la mise en œuvre d’une méthode de vente efficace pour vos commerciaux,

– Le management et la formation des équipes commerciales.

Ces interventions sont modulables dans la durée et la fréquence, nous intervenons de façon opérationnelle en nous engageant sur les résultats, en étant présent aux côtés de vos équipes et en vous faisant un feed-back régulier sur l’avancée des actions décidées.

Nous ne sommes ni des consultants ni des conseilleurs mais des cadres commerciaux opérationnels expérimentés, au contact de vos équipes, intervenant dans votre entreprise à vos côtés, avec pour seul objectif la performance et la montée en compétence commerciale de vos collaborateurs ainsi que l’augmentation des parts de marché de votre société.

Anticipez votre développement commercial, voyons-nous très vite pour l’étude de vos besoins !